• //changement de blog :v

    Bon... comme on ne peut plus fermer sans payer, j'ai le regret de vous dire que ce blog ferme ses portes. o/ Tout le monde s'en fout car je dis ça après trois ans d'absence, mais.. je préviens quand-même parce que.. voilà hein. 
    J'ai arrêté les dolls, la communauté est morte et je ne trouve plus le temps, la passion ni l'envie de m'en occuper. D
    onc, plus rien ici! je reprendrais peut-être un jour si l'envie me revient, dans ce cas ce blog aura la chance de revivre une deuxième fois. Je reste tout de même active sur Eklablog.
    en fait je supprime pas ce blog parce que j'aime bien le thème.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 15:34

    (oh, un accro du café.)

    On ne peux plus mettre de mot de passe pour fermer le blog, mais il est possible de le mettre hors ligne, si tu veux. ^^

    2
    Dimanche 19 Février à 18:10

    En effet le thème est superbe! J'suis un peu comme toi, Eklablog pour moi c'était une affaire d'adolescence, mais au final j'reste un peu plus; en espérant que tu trouves ce dont tu veux vraiment faire.

    L'Otageek.

    3
    Dimanche 19 Février à 18:20

    @Mad Hatter (oui, quelle cutie ce tweeky tweeky♥) Excuse-moi de ne pas avoir vu ton commentaire avant ahah... et je préfère le garder actif, pour que les personnes intéressés puissent tout de même fouiller s'ils en ont l'envie xD mais c'est dommage n'empêche qu'eklablog ait autant changé de système. J'aime pas dire ce genre de choses, mais c'était mieux avant.

     

    @Otageek Ahhh merci ! Tu es la première personne à me dire que mon thème est joli, tout le monde me dit que mon thème fait mal aux yeux et que je devrais le changer qwq (bon en même temps, c'est un peu vrai qu'il pique aux yeux et qu'on galère pour lire ce que j'écris.)
    Et oui, je m'étais inscrite début 2010, c'est sûr qu'à cette époque c'était une surface beaucoup plus vivante... aujourd'hui eklablog à complètement changé, mais je n'arrive toujours pas à m'en détacher.
    ...Mais bon. Je vais sûrement refaire un tout nouveau blog sur les dolls, sans pour autant les prendre en photo toutes les semaines... juste pour les rp. Je vais m'y mettre aujourd'hui d'ailleurs.

    Merci en tout cas pour ce commentaire :)

      • Dimanche 19 Février à 19:26

        Pour les écritures du menu ce n'est pas très visible en effet, mais le thème en général je le trouve génial, le personnage du header est super bien fait =) Je m'étais inscrit à ton époque mais j'étais encore qu'un gamin, je me rappelle en outre de la "vivacité" d'Eklablog en ce temps. Après cette époque tout le monde a commencé à quitter la plateforme. Idem pour moi. En tout cas je te souhaite une excellence continuation =D

    4
    Dimanche 19 Février à 19:52

    Oui c'est vrai pour les écritures, je réglerais ça peut-être un jour, quand la flemmardise m'aura quitté xD en tout cas merci, ça fait toujours plaisir qu'on apprécie mon thème!
    Moi aussi c'était comme toi, j'avais seulement 10 ans à l'époque ahah
    J'ai commencé à partir en même temps que les autres, quand Eklablog a commencé a mourir... c'était vers 2014 il me semble?

    Mais j'ai remarqué qu'en ce moment les gens commencent à revenir, après c'est peut-être qu'une impression... merci beaucoup, bonne continuation à toi aussi! :)

      • Dimanche 19 Février à 20:00

        10 ans idem à l'époque :')  Ouais, moi mon âge d'or d'utilisation d'Eklablog c'était pendant mon adolescence tous comptes faits. Moi j'ai juste l'impression que la communauté n'est pas tout à fait morte, qu'elle vie encore ;'D Merci bien ^.^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :