• //arrêt et changement de blog//

    Bon... comme on ne peut plus fermer sans payer, j'ai le regret de vous dire que ce blog ferme ses portes. o/ Tout le monde s'en fout car je dis ça après trois ans d'absence, mais.. je préviens quand-même parce que.. voilà hein. 
    J'ai arrêté les dolls, la communauté est morte et je ne trouve plus la passion ni l'envie de m'en occuper.
    D
    onc, plus rien ici! je reprendrais peut-être un jour si l'envie me reprend, dans ce cas ce blog aura la chance de revivre une deuxième fois. Je reste tout de même active sur Eklablog.

    en fait je supprime pas ce blog parce que j'aime bien le thème 

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 15:34

    (oh, un accro du café.)

    On ne peux plus mettre de mot de passe pour fermer le blog, mais il est possible de le mettre hors ligne, si tu veux. ^^

    2
    Dimanche 19 Février 2017 à 18:10

    En effet le thème est superbe! J'suis un peu comme toi, Eklablog pour moi c'était une affaire d'adolescence, mais au final j'reste un peu plus; en espérant que tu trouves ce dont tu veux vraiment faire.

    L'Otageek.

    3
    Dimanche 19 Février 2017 à 18:20

    @Mad Hatter (oui, quelle cutie ce tweeky tweeky♥) Excuse-moi de ne pas avoir vu ton commentaire avant ahah... et je préfère le garder actif, pour que les personnes intéressés puissent tout de même fouiller s'ils en ont l'envie xD mais c'est dommage n'empêche qu'eklablog ait autant changé de système. J'aime pas dire ce genre de choses, mais c'était mieux avant.

     

    @Otageek Ahhh merci ! Tu es la première personne à me dire que mon thème est joli, tout le monde me dit que mon thème fait mal aux yeux et que je devrais le changer qwq (bon en même temps, c'est un peu vrai qu'il pique aux yeux et qu'on galère pour lire ce que j'écris.)
    Et oui, je m'étais inscrite début 2010, c'est sûr qu'à cette époque c'était une surface beaucoup plus vivante... aujourd'hui eklablog à complètement changé, mais je n'arrive toujours pas à m'en détacher.
    ...Mais bon. Je vais sûrement refaire un tout nouveau blog sur les dolls, sans pour autant les prendre en photo toutes les semaines... juste pour les rp. Je vais m'y mettre aujourd'hui d'ailleurs.

    Merci en tout cas pour ce commentaire :)

      • Dimanche 19 Février 2017 à 19:26

        Pour les écritures du menu ce n'est pas très visible en effet, mais le thème en général je le trouve génial, le personnage du header est super bien fait =) Je m'étais inscrit à ton époque mais j'étais encore qu'un gamin, je me rappelle en outre de la "vivacité" d'Eklablog en ce temps. Après cette époque tout le monde a commencé à quitter la plateforme. Idem pour moi. En tout cas je te souhaite une excellence continuation =D

    4
    Dimanche 19 Février 2017 à 19:52

    Oui c'est vrai pour les écritures, je réglerais ça peut-être un jour, quand la flemmardise m'aura quitté xD en tout cas merci, ça fait toujours plaisir qu'on apprécie mon thème!
    Moi aussi c'était comme toi, j'avais seulement 10 ans à l'époque ahah
    J'ai commencé à partir en même temps que les autres, quand Eklablog a commencé a mourir... c'était vers 2014 il me semble?

    Mais j'ai remarqué qu'en ce moment les gens commencent à revenir, après c'est peut-être qu'une impression... merci beaucoup, bonne continuation à toi aussi! :)

      • Dimanche 19 Février 2017 à 20:00

        10 ans idem à l'époque :')  Ouais, moi mon âge d'or d'utilisation d'Eklablog c'était pendant mon adolescence tous comptes faits. Moi j'ai juste l'impression que la communauté n'est pas tout à fait morte, qu'elle vie encore ;'D Merci bien ^.^

    5
    Lundi 25 Décembre 2017 à 15:04

    Pas de soucis (et je m'excuse à mon tour puisque qu'eklablog a aussi eut l'excellente idée de limiter le nombre de notifications visibles, à dix. --')

    Dans ce cas pourquoi ne pas continuer? Tu pourrais poster des trucs au hasard comme tu veux, et ça intéressera ou pas. Même pour juste passer le temps si tu en as l'envie? (quitte à laisser ouvert pour donner accès aux gens)

    Haha! "mieux avant" qu'ils ne trahissent trois de leurs promesses et ne deviennent des hypocrites, oui. ô_o Si on passe au delà de leurs conneries, il faut admettre qu'eklablog reste bien mieux que d'autres plateformes... (ça me troue de dire ça mais il faut l'avouer, hein)

      • Mercredi 3 Janvier à 08:05

        pas de problème!/


        umm en réalité je ne sais pas du tout si je vais reprendre ce blog un jour, étant donné que mon contenu n’intéresse plus personne&que très peu de gens sont actifs... de plus que je ne sais vraiment pas quoi poster sur les blogs mise a part peut-être des dessins, des histoires avec des oc ou de la photographie que peu de personnes feront réellement attention contrairement a d'autres plateforme où mon contenu est plus susceptible d'être remarqué... 
        m'enfin bon, qui sait, si je reviens ce sera sûrement pour poster mes dessins ou faire du shitposting sans aucun intérêt haha/

        Pour être honnête il est vrai qu'eklablog (même si les nouveautés ont un peu tout gâché)) reste la meilleure plateforme pour créer et personnaliser ton blog :V

    6
    Mercredi 3 Janvier à 16:34

    Il y a encore beaucoup de monde sur eklablog, mais chacun se terre dans son coin à attendre les visites. ^^' Là est le gros soucis. Ca ne marche pas comme ça. De même quand on fait un blog, on le fait par envie, pour s'occuper de belle façon, pour s'amuser, pour partager des trucs qu'on aime, etc... pas juste pour attirer les vues et les commentaires en surnombre.

    Donc, quand tout le monde aura pigé que le but n'est pas de se centrer sur soi-même, les blogs deviendront soudainement bien plus intéressants et animés! ;) Si tu veux t'y mettre vraiment et que tu es partante, je te conseille donc sincèrement de faire comme certains qui comme moi, on compris ça et s'efforcent de faire vivre le tout en motivant les troupes!

    Et puis, tu as bien vu dans tes stats, que tu as encore des visiteurs. Donc c'est bien que certain/es sont encore intéressés. o/

      • Samedi 6 Janvier à 05:25

        Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait qu'il faut faire un blog pour son plaisir et non pour les vues et la popularité.
        Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai peur que mon contenu n’intéresse personne.. :/ dans ce cas ce serait un peu comme si je parlais dans le vide
        Mais bon, je dois t'avouer qu'après y avoir réfléchi a deux fois, j'ai de plus en plus l'envie de renouveler ce blog (ou en créer un nouveau avec le même format mais pas le même thème) où je pourrais faire une ""série""

    7
    Samedi 6 Janvier à 15:52

    Aaaah, je vois ce que tu veux dire. Beh, ce n'est pas parce qu'il n'y aura pas de commentaires que ce ne sera pas vu. Et part plutôt dans l'optique "ce que j'aime n'est pas aimé que de moi". Il y aura forcément quelqu'un pour partager tes centres d'intérêts. ^^

    Je te souhaite de bien t'amuser si tu reprends, du coup! o/ Je jetterais un oeil si tu créer un nouveau blog, n'hésite pas à me notifier à ce moment là~

      • Dimanche 7 Janvier à 09:46

        C'est vrai :)
        Merci beaucoup pour ton soutien en tout cas! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :